vendredi 20 avril 2012

Passion d'Avril !


Toujours des appliqués... il en fleurit sur tous mes t-shirts !!!
(le Peace and Love est juste énorme !!
je n'ai réalisé qu'une fois complètement cousu !
j'suis blonde !)
Des petits sacs pour un anniversaire... 
Et une trouvaille à un vide-grenier 
(au prix d'un pull moche chez Auchan !) 
qui m'a donné envie de me remettre à coudre ! 
Si si ! Suite au prochain numéro !

4 commentaires:

Au ras des Champis a dit…

Voilà donc la fameuse merveille ... Oui, l'envie ne devrait pas tarder à se manifester avec ça !

Cécile a dit…

L'envie s'est manifestée aujourd'hui même !!! photos à venir, trèèès vite ! ;)

Violette... a dit…

Dis donc j'aime beaucoup cette "trouvaille"!!
bises

Fanny a dit…

La suite ! la suite ! la suite !
et puis dis donc tu as tellement envie de "peace and love" que tu fais carrément dans la démesure là !