vendredi 18 novembre 2011

Tartan la banane

Chèche et Carré (50 X 50) en Burb',
pour celles que ça tente, un petit mail et zou !

cecile_barthelemy@yahoo.fr

8 commentaires:

alexasaute a dit…

Le chèche, là, il est pas mal !!! Ca change du carré traditionnel.
Une bonne idée de cadeau de Noel.
Bonne journée Jane

Elolili a dit…

Joli chèche ! Mais pas pour moi qui n'aime pas le burb'! Je suis plutôt pois et fleurettes... Une prochaine fois, peut-être ?!

Fanny a dit…

Joli joli Madame!Ils sont où tout tes petits singes?

Delph a dit…

Canon le cheche, vous pouvez m'en dire plus ?
Merci

sophielastyliste a dit…

Tarta(n) gueule à la récré. Naaan mais. Tartan la banane. Ploucland t'arrange pô toué!

Anonyme a dit…

de mieux en mieux tes titres !! AFHK

Chevalier loulou a dit…

je m'en occupe, promis, elles en sont dingues, il faut les satisfaire !

toriachocolat@yahoo.fr a dit…

a combien sont vos cheches en tartan ?