vendredi 4 novembre 2011

A l'école, on se tient à carreaux !


Tablier bien classique pour une petite Jeanne
qui a fait son entrée à l'école...
Je n'ai pas pu m'empêcher de glisser
un clin d'oeil pour la maîtresse :





15 commentaires:

Sous le Pont Mirabeau a dit…

magnifique! le tissu est tres joli!

bises

Elolili a dit…

Toujours le sens du détail ;-)
Jeanne a une très jolie blouse maintenant !

alexasaute@free.fr a dit…

T'as tout gagné : elle est obligée d'être sage maintenant. tu vois un pitre dans un si beau tablier ?

lau' a dit…

Superbe !

sophielastyliste a dit…

Au ben non…Vingt /vingt pour la blouse d'écolière!
ça va touâ?!

Cath a dit…

Impeccable....comme d'hab' !!
On notera le raccord des carreaux juste parfait !!

p'tits princes a dit…

Dommage que la maitresse ne puisse pas voir l'étiquette, je pense que çà l'aurait bien fait rire!!

que du bonheur ! a dit…

alors moi je suis à la recherche du prix du bracelet avec la colombe et le fermoir type h pour la confirmation d'une nièce dans 15 jours .
merci

Anonyme a dit…

A+ pour la couturiere ! Dommage, pas de tablier ici et en plus, un unif'... afhk

helenem a dit…

ravissant, ce tablier ! bravo pour le raccord des carreaux... et le croquet... Ah, et l'étiquette... enfin, les étiquettes... Pratique le prénom, et rigolote, l'annotation !

Cécile a dit…

Sophie : je trouve aussi !

Elolili : c'est mon sixième sens !! ;)

Alexa : ben non, elle fera comme moi, Jeannette, elle fera semblant d'être sage !

Lau : merci !!

Soph' qui peut : j'espère que j'ai copié personne ! huhu !!

Cath : je fais ce que je peux !!

Petits princes : peut-être qu'un jour la petite portera son tablier à l'envers ?

Que du bonheur : n'habite pas à l'adresse indiquée !!! ;)

Anne : j'peux avoir un bon point aussi ???

Helenem : merci beaucoup !! que d'encouragements !!!

Chevalier loulou a dit…

rien à redire sur ta couture, j'aime ton tissu !!!

Rabanne37 a dit…

J'veux bien retourner à l'école, dans l'instant ! ;)

Violette... a dit…

Je reviens et que de jolies créations je découvre...et je craque pour cette blouse à clin d'oeil!!
bises

Delph a dit…

ravissant...comme d'hab !