samedi 12 novembre 2011

Cool Brother



Depuis 8 mois, je voulais tester les smocks faits à la machine...
Essai sur l'encolure d'une petite tunique toute simple
en coton rose thé, broderies prune.

10 commentaires:

sophielastyliste a dit…

Test thé et approuvé!

Anonyme a dit…

bien ouej !!! AFHK

Chevalier loulou a dit…

Vive la brother mais ce que je préfère c'est la little sister, so beautiful Miss A !!!

Fanny a dit…

Tu sais que j'ai la même mac que toi maintenant!!! Tu me diras comment tu as fait c'est très mignon!

Sous le Pont Mirabeau a dit…

essai concluant on dirait! c'est ravissant...:)

bizz

p'tits princes a dit…

L'essai semble être validé. Ca rend très bien et çà plait à la miss!!

Rabanne37 a dit…

Bien joué... "sister !! ;)

Violette... a dit…

C'est plutôt concluant comme essai!!!
bravo

lau' a dit…

c'est vraiment superbe !!!!!!!!!
Sixtine avait des tuniques Goog Point presque pareiiles mais bien moins jolies si si !!!!!!!!!!

Angèle a dit…

Quelle jolie tunique!
Moi aussi j'aimerai testé les points smocks-machines, alors, c'est vraiment élastique??? jamais encore osé, mais vu ton résultat, c'est très tentant!