mercredi 5 octobre 2011

Mouais, bon...


Avant toute chose, merci à toutes pour vos petits mots. Mon point d'honneur étant de passer le plus de temps dans la vraie vie (avec un peu quatre enfants, un peu un travail, un peu une grande maison...) je n'ai pas toujours la possibilité de répondre à tout le monde...

Côté couture, on ne peut pas se faire plaisir à chaque fois, il y a aussi l'utile avant l'agréable !
Cette fois, une petite couverture pour la sieste à l'école, en faux liberty intérieur ouatine ; un bas de pyjama noir à étoiles blanches pour aller avec ce magnifique t-shirt (non, non, pas question d'aller au collège avec !!!) et un pouf acheté chez Casa à 5 € (objet d'exposition, tout décoloré), initialement vert canard (hum ! ma couleur préférée avec le jaune popo d'oie) et recouvert de gris à pois blancs...

AVIS à celles qui ont demandé à la quiche que je suis un truc en anglais !!! une "niouse-laiteur" !
je crois que c'est installé, en haut à droite ! z'avez qu'à vous inscrire et on verra bien dans quelques jours ! j'ai un post sur le feu...


13 commentaires:

Fanny a dit…

Heureusement que tu bosses comme ça tu nous rend un peu moins jalouses avec tes jolies créations!

ici, c'est la loose totale...ma tenue pour le baptême dimanche n'est même pas finie! Dis, ça ce fait de baptiser un p'tit Lord en p'tite culottte? Promis, je mettrai des BO...ça fait tout de suite plus habillée!

Alexa a dit…

Houaouh trop la classe ! J'ai reçu ton post direct dans ma boite mail ! Tes utilitaires sont parfaits ! Tu vas rentrer dans la case " mère parfaite"...
Bravo Cecile !

Chevalier Loulou a dit…

ça y est, je me suis inscrite à ta "niouse" mais moi je suis tarte et ai pas tout compris ce qu'ils disent en anglais, j'ai cliqué sur un lien, on verra bien si ça marche....
jolies tes couture !

Cécile C a dit…

Tu t'en sors comme un chef, rien à voir avec une quiche, chapeau bas, madame!! et comme d'hab, tout est très joli!

so a dit…

le pyj? Pas à l'école? pourtant dans la catégorie qui se porte avec les tongs et la chapka, il pourrait bien figurer dans l'album des exploits vestimentaires ;-)

EN tous cas c'est du beau travail, comme toujours .

Anonyme a dit…

heu, vert popo d'oie non ?!
tres sympa le bas de pyj et bravo pour tes angles, j'suis nulle ds ce genre de trucs AFHK

Cath a dit…

Il me plait ce tissu à pois gris !!

Rabanne37 a dit…

utile ET agréable... un peu courageuse, tu peux rajouter !! ;)

lau' a dit…

je viens d'avoir le mail pour me prevenir du post !!!!!!!!!!!!
j'aime beaucoup la couverture

lau' a dit…

finalement j'ai reçu 2 mails !!!!!!!

Mes p'tits princes a dit…

Inscirption à la niouse OK (enfin j'espère, pas tout compris à ce qu'ils me baratinaient en english....on verra bien!!)

Maman Champignon a dit…

Niouze Laideur ? non merci ! je préfère Peut Mieux Faire !

Violette... a dit…

Ben moi je me sens nulle quand je vois tout ce que tu fais!!
un grand bravo!!