lundi 19 septembre 2011

Moins cher que gratuit !


A bientôt 14 ans, l'éponge velours pour les pyjamas ne fait pas partie des must have !! Oui, OK, c'est doux et chaud, m'enfin bon...
Les caleçons, c'est bien l'été... Et pour l'automne ?
Pas de problème, on trouve un t-shirt bien flashi et surtout pas cher chez Zoro, à 2 ou 3 € pendant les soldes (ben oui, c'est pour finir en boule même pas sous un oreiller !), on farfouille dans les tissus pour trouver celui qui va bien, on fait choisir un appliqué à l'ado qu'a plein d'idées et une heure plus tard, il a trop hâte d'aller se coucher !!
Les connaisseuses reconnaîtront le logo...
Pour les autres, je suis vraiment sympa, j'aurais pu mettre la musique qui démarre toute seule et qui énerve bien bien comme il faut !( pas vrai ??!!) mais je n'ai pas trouvé de site qui me le permettait. Dommage !!!
Allez, je vous mets le super clip, vraiment, un grand moment de grande musique.
J'attends la version française qui va déchirer
dans les soirées de Charlie Oleg : "Tous les jours, je tape du pied"...
A méditer !



Vas-y mon gars, tape du pied et bouge ton corps !
(et ne te sens pas obligé d'opter pour la coiffure-moumoute !)

12 commentaires:

Fanny a dit…

Ah bah ça oui c'est de la grande musique!!!! Vive les ados!!!!
Et ici, même si ils sont encore loin d'être ado z'aime pas l'éponge des pyj....pffff exigeants et nous trop bonnes!!!! (ou c.... chai pas!)

so a dit…

Je te sens critique vis à vis de cette musique ... pourtant y a de la recherche tant ua niveau instrumental, que rythmique et chorgraphique !

moi je me casse pas la tête avec les pyjs, ils en ont un long pour quand ils sont invités parce que le reste du temps ils dorment en pyj de l'an 2000. Tu vois un peu comment je suis fourbe, tout le monde croit que mes gamins, ils ont tout plein de pyjamaman tout doux pour faire de beaux rêves, et tout le monde me croit parfaite alors qu'en vrai c'est caleçon teeshirt , voire moins toute l'année!
EN tous cas , celui-ce est chouette.

Cath a dit…

Bon, je passe pour la top ringarde si je te dis que je n'avais jamais entendu cette musique avant !!
Le pyj' il est top...

Et E. ben maintenant, il peut taper du pied comme il veut.....c'est qui en dessous....sa sœur ?...en tout cas c'est plus la voisine !!!

Rabanne37 a dit…

Pour la choré,il va avoir juste des crampes aux... doigts !! hahaha

Super chouette le pyj' bonnes z'affaires !

Anonyme a dit…

t'as raison d'arreter avec les pyjs eponge, je pense que 14 ans, c'est le bon age pour passer a du lour ! AFHK

lau' a dit…

bon le pyj' il est top
cela fait des années que je pense faire des aplliqués et je ne me suis jamais lancé je sais je devrais oser !!!!!!!!
Pour la zic' je ris de bon ceour

Haribote a dit…

On ne dirait pas comme cela mais les pyj, c'est plus important qu'on ne le pense ;-))))

Maman Champignon a dit…

Yeah, Mister E. !
la grande classe !
Me dit pas qu'il va pouvoir découcher avec un si beau pyj !!!

Cécile C a dit…

Bonne idée, et toujours des tissus très sympas! Non, je suis d'une ignorance crasse, mais je ne connais pas ce groupe...

Violette... a dit…

Comme Dame crapouille...je ne connais pas!!!
par contre sympa ce pyjama!!
bises

lili in oil a dit…

Les pyj' ados c'est bien, mais pour les vieilles qui dorment à poil... t'as des solutions?

Chevalier Loulou a dit…

alors, je suis une grande ado parce que moi je danse dessus, j'aime autant que les plus jeunes de la maison, ça défoule !!!
bien vu le logo, t'es trop forte !