vendredi 19 août 2011

Post tout poisseux

Salve de pois !

Un sac à coulisses étoilé et brodé pour un petit garçon


Deux transats tout habillés de neuf
(je remercie Casa pour ses toiles plastiques
qui n'ont pas duré deux mois
et qui m'ont poussée à en coudre de bien plus estivales...)
Avant :

Maintenant :
(oui, je sais, je n'ai pas fait les appui-têtes !!!)


Une petite chemise de nuit en plumetis framboise
pour miss O qui partait en week-end


15 commentaires:

fleur en fée une max a dit…

la pochette est adorable, les chaises : je veux les mêmes, plein de couleurs dans ce morne été, trop top!!! ( je veux bien le chaton aussi....)

Cécile a dit…

merci !
la pochette, bête comme chou...
les transats sont en vente chez Casa, 11 € je crois... il faut juste prévoir de refaire les toiles !!!
pour le chaton, il est prévu qu'il puisse se reproduire ! ;)
C'est une vraie peluche, mais vivante !

Elolili a dit…

J'adore tes transats ! Ce tissu est une merveille !!!

Cécile a dit…

moi, c'est surtout ma piscine que j'aime !!! ;)

lau' a dit…

là je ne vois que la piscine
le prenom aussi et puis les pois des transats et puis la jolkie chemise de nuit

Anonyme a dit…

Il eut été dommage de ne pas se relaxer dans ses pois! MERCI CASA..... SUPERBE et la miss a de la chance d'avoir une maman qui coud si vite et si bien
Je suis admirative..... et j'envie de réaliser ces beautés pour mes 2 petites filles!
NIC

helenem a dit…

Toutes ces créations à pois sont superbes !

Anonyme a dit…

j'ai tt mate, j'adore tes transformations de vieilles cucu, bravo cecile ! AFHK

Rabanne37 a dit…

J'eusse été tentée (d'avoir l'affront) de te demander où tu avais trouvé ces petits transats à pois, hier, mais notre conversation ayant été si trépidente que je n'y ai plus repensé par la suite. OOUFFF !!

;)))

Alphonsine a dit…

J'aime les pois... j'aime tes transats à pois. Bravo !

SylvieT a dit…

Ici, je n'ai même pas sorti mes transats!! Les votres sont très beaux!!Et ce mimou, très chou!! Merci pour votre petit mot. A bientôt, Sylvie

lapin malin a dit…

les transats : ils sont CA-NONS…

Cécile a dit…

lau : j'avoue que la piscine est plus visible que les transats ! ;)

Nic : tout est très simple à faire ! merci pour ton petit mot !

Helenem : merci beaucoup !

Anne : si mémé savait !

Anne R : voilà, tu sais tout !

Alphonsine : je mets des pois partout, c'est une vraie maladie !

Sylvie T : merci !

Lapin malin : les transats n'ont pas servi autant qu'on aurait voulu mais cela a suffi a mettre HS les housses Casa...

Liebel a dit…

Je découvre ton blog avec grand plaisir et je constate que tu as acheté les mêmes transats que moi chez CASA. Je tenais à te rassurer, la housse des miens n'a duré que 3 semaines!!!
Je te passerais volontiers commande pour de nouvelles housses, tu crois que ce serait possible?
Encore bravo pour toutes ces créations, je suis sous le charme!

Anonyme a dit…

génial çes transats rénover
bravo