dimanche 13 février 2011

Fourrure et tuto


Commande de gilet en fausse fourrure super douce,
doublée en liberty Bonpoint (Misty caca d'oie)
en 6ans,
25 €


Et voici un tuto pour faire des noeuds parfaits ! ça marche pour les ceintures des cortèges, les barrettes, les tuniques, les manteaux... A consommer sans modération !



22 commentaires:

Elolili a dit…

Joli gilet et chouette tuto !!!

Telle a dit…

Oh qu'il est beau... et ce liberty, quelle trouvaille tu as faite !

Tu le ferais en 12 ans ?

Et pour le noeud, c'est tout bête mais il faut le savoir. Comment crois-tu que j'ai noué toutes mes jupettes de chaises ? (et qui crois-tu qui tire dessus derrière moi ?)

Rabanne37 a dit…

Perfect !!... tu t'déplaces à domicile aussi ?? (rires)

Chuis pas trop fan de gilet d'hab', mais ta version liberty est très douce !

mes petits écoliers a dit…

Je découvre un joli blog et j'adore. Beaucoup de belles créations, bravo !

Cath a dit…

Superbe !!
Cette fourrure est très belle....

violette a dit…

C'est magnifique! Bravo.

Anonyme a dit…

C'est caca ... d'oie ! mheu ( non pas de vache ) j'adore.
Et merci pour le tuto, je cafouille toujours dix bonnes minutes avant de retrouver ZE méthode que môman m'a apprise quand j'ai cousu mon premier cortège, il y a trèèèèèèès longtemps.

Maryam a dit…

C'est ta cliente qui a demandé spécifiquement "Mitsy Caca d'oie" ?

Anonyme a dit…

j'arrive pas a lire la video..... tant pis pour le noeud parfait... canon ta moumoute blanche, ca me tente bien mais je sais pas trop si c'est ds mes p'tite cordes ! bonne semaine, afhk

silo a dit…

et on peut passer commande???

Chevalier Loulou a dit…

"caca d'oie" t'y vas un peu fort dis donc, le résultat est top !!
le noeud est parfait, tu es parfaite !

Maman Champignon a dit…

Heureusement qu'il y a de bonnes âmes charitables qui pensent aux pauvres buses qui ne savent toujours pas faire un noeud, même en ayant une demi-douzaine de soeurs et deux filles !!

Sous le Pont Mirabeau a dit…

je suis ton blog depuis un moment, mais là, il faut que je t'écrive...!

MERCI pour le tuto du noeud! ca m'a presque changé la vie, je t'assure, ils etaient toujorus vilains les miens :):)

bises

Entre Midi et 2 a dit…

je découvre ton joli univers: merci pour ce tuto...a très bientôt.

Tiphaine a dit…

Cela tombe pil poil !!!

Je cherche de la fourrure brune. Vous pensez que le magasin ou vous avez achetez la votre, on en trouve, peut-on commander on line selon vous ???

BoB a dit…

J'ai donc économisé 50 Euros en les faisant by moi même?
Merci pour le précieux tuto belle réalisation.

BoB a dit…

zavez pô eu des problèmes de régularité dans le piquage de poils vous?Nan parcequ'avec mes mouffes ce fût délicat surtout sur celui de ma grande.
Allez la bise et... a bientôt, je file à la maison

Fanny a dit…

Merci pour le tuto ma bonne dame....z'êtes bien charitable!!!!
Et puis ces gilets tu les réussis à merveille!!!

Lesdeuxmoiselles a dit…

Je suis déçue... j'aurais préféré le tuto en chanson...

laure a dit…

j'ai oublié de te dire que je suis fan de ton tuto et que je le passe en BOUCLE.

Anonyme a dit…

Super le noeud!!
Je suis fan de trucs et astuces ayant deux mains gauches!

Bises et à très vite
Aude

Anonyme a dit…

Magnifique,

bonjour,

pour une maman de 4 bambins, qui se met enfin à la couture, après le tricot, serait-il possible d'avoir le tuto de ce super gilet en 6 et 8 ans. Et peut-on commander un exemplaire en 6 ou 8 ANS au choix, mais avec un autre tissus pas couleur caca d'oie ?
Merci
cordialement,
thi