jeudi 3 février 2011

Dans les chutes...







13 commentaires:

Sous le Pont Mirabeau a dit…

Je découvre aujourd'hui ton blog et je suis totalement sous le charme! Tes créations sont superbes, je reviendrais :)

bises

Cath a dit…

Beau travail !!

Elolili a dit…

Super mimi !!!

Rabanne37 a dit…

C'est avec les "restes" qu'on prépare les meilleurs mets !!! (bon je ne sais plus vraiemnt quelle est la véritable citation...)

Merci encore de tout COEUR !!!!!!!!!
"mères" et "filles" t'embrassent fort,

toute simplicite a dit…

ha si mes chutes pouvaient devenir aussi belles que ce que tu en fait!
les miennes restent en boule dans un coin et si je les mets en photo ca ne donnera pas ca ,

Tiphaine a dit…

oh ce que vous me faites rever....

sophielastyliste a dit…

Rien ne se perd, tout se crée!
....Je squate vendredi prochain?

Chevalier Loulou a dit…

vu en vrai, c'est adorable, et si bien réalisé, bravo Chonchon !

Anonyme a dit…

le jour ou mes chutes ressembleront a ca, patati patata !
I coeur laura ingalls miniature, bon dimanche ma chere cecile AFHK

anne a dit…

c' est adorable...à quand un tuto pour que nos chûtes deviennent aussi belles?

lau' a dit…

sublime !

Maman Champignon a dit…

vive les chutes, moi j'dis ! tellement jolies, poupée et tenue !

ac a dit…

bonjour madame
je recherche un livre de patrons pour poupée waldorf 40 cm. pouvez vous me conseiller. par ex, ce joli béguin est un patron fait maison, merci