mercredi 29 décembre 2010

De beaux rêves

Petite chemise de nuit,
bord rose à pois blancs,
bouton étoile en nacre.

Et puis une preuve que
le Père Noël existe et
me connait super bien !!
Déstockage de tissus Bonpoint
pour une "Peut mieux faire" !
Merci Pierre Noël !

9 commentaires:

lau' a dit…

Quelle belle collection de tissus !
Je suis à la recherche de tissu à étoiles ... à un prix raisonnoble pas facile à trouver
Très jolie chemise de nuit et dire que ma Sixtine n'a jamais voulu en porter. Clo oui mais je ne savais pas coudre

LOUADELIAS a dit…

Quelle joie de te retrouver !
Et d'apercevoir dans la pile de tissus un très joli Mitsy gris ;-)
Bises,
Alexandra

Rabanne37 a dit…

de quoi jouer joliment les prolongations, quoi ! ;-)

DoMi a dit…

Egalement contente de vous retrouver !
Passez de bonnes fêtes de fin d'année…

Anonyme a dit…

ouah Cécile!!! Je découvre ton blog et suis très très impressionnée... Quels talents!!! l'écriture, les photos et bien évidemment surtout tes réalisations mises en évidence par de ravissants mannequins!! Du point de vue d'une nullissime de la couture, ça frôle le surréalisme...J'ai une petite Fé qui va découvrir tes collections avec des étoiles dans les yeux... Bravo!!!

Coralie

Tiphaine a dit…

waou!!!! y a plus qu'a attendre les jolies choses qui vont sortir de dessous le pied de votre machine !!!

sophielastyliste a dit…

Wouah! Il assure Pierre Noel!!

Cécile C a dit…

Une petite chemise de nuit toute simple, et raffinée comme j'aime... et quels magnifiques tissus! j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire!

maman champignon a dit…

l'a du goût, le Pierre Noël ! normal, remarque, puisqu'il a su te choisir toi !