lundi 15 novembre 2010

Pour la pistache !


La miss poulette va découvrir les joies de la piscine avec l'école... Sa maîtresse a préparé une liste des affaires à ne jamais oublier... Et moi, j'ai cousu un sac à dos, un poisson sur une serviette, une petite trousse en toile cirée pour mettre les affaires mouillées (ouverture avec du Velcro) et un maillot de bains deux pièces assorti aux bonnet et lunettes... On verra si ça lui fera aimer l'eau, parce que si elle tient de sa mère, c'est pas gagné...



5 commentaires:

Rabanne37 a dit…

Ses copines peuvent aller se rhabiller !!! ;-))

je saurai où m'adresser pour un conseil sur le les tissus enduits... enfin quand j'en serai rendue là !

Fanny a dit…

Moi aussi maicresse je vais à la piscine!!!! Tu crois pas que je serais cro mignonne avec un maillot à smocks?!
D'accord avec Anne elles peuvent aller se rhabiller les autres!

Maman Champignon a dit…

la naïade ! grande classe !
moi z'aussi, j'avais les cheveux longs et l'horreur, c'était de les mettre tous dans le bonnet qui colle ... Si j'avais eu un si bô maillot, je crois que le reste n'aurait eu aucune importance !
allez, à l'eau !

Anonyme a dit…

equipement de compèt! elle va être comme une sirène...
les nains d'ici sont bien moins joliement équipés (sacs à dos sponsorisés par la banque de papa, dans des coloris...bof...;)))

m a dit…

Plus besoin de demander à qui appartient la serviette !
Elle va faire des envieuses !