dimanche 7 novembre 2010

Enguirlandons les enfants !


Il s'appelle Antoine. Il est né en Colombie... Dans quelques jours, une poignée d'heures, il va adopter ses parents, son grand frère et sa soeur qui l'attendent depuis bien longtemps... Sa maman n'est autre que celle qui m'a appris à coudre. Alors, pour souhaiter la bienvenue en France à ce petit garçon de 4 ans voilà un tout petit cadeau à accrocher à côté de son nouveau lit...



5 commentaires:

Elolili a dit…

Joli cadeau de bienvenue !!!

Fanny a dit…

Bravo ma bonne dame!!!! Et comment ça du liberty? The petite touche qui va bien!!!! J'aime beaucoup le bouton pour faire le point sur le "i"

Maman Champignon a dit…

de quoi se sentir bien accueilli !
belle aventure que l'adoption !

Rabanne37 a dit…

Tu peux être très fière, c'est très réussi !!!!
Ce cadeau de bienvenue, pour fêter cette arrivée marquera de ton amitié toute la famille !!!

ps : j'aime le "adopter ses parents" ! c'est très important surtout à cet âge.... pfff les larmes me viennent d'un coup ; (j'en avais 5, et ma petite soeur presque 3)

Tiphaine a dit…

de l'amour plein sur les murs....