dimanche 11 avril 2010

En vrac pour purger l'APN


Pochons pour les invités à l'anniversaire surprise de Marie-Britney


Pochette cadeau pour l'anniversaire de l'amie d'Anne-Diana



des sacs à dos, des sacs-cadeaux


un étui pour l'APN (oui !! on peut prendre son APN en photo !!) de Pierre-Kevin
(même principe que la mini-besace)



Et des vide-ta-poche...

16 commentaires:

Lesdeuxmoiselles a dit…

Ha tiens, je ne connaissais pas les prénoms des deux filles ! dire que j'avais fait toute une enquête très compliquée il y a quelques années pour les deviner, j'étais loin du compte en fait, héhéhé...

Cécile a dit…

T'es pas déçue au moins ?
j'espère que tu apprécies l'harmonie !

Lesdeuxmoiselles a dit…

J'aime particulièrement Marie-Britney, c'est une association un peu osée (un peu comme le gris et le orange) mais elle est parfaite !

Cécile a dit…

on ose tout nous, tu sais !

violette a dit…

Oh quels jolies prénoms!! Mais j'ai un faible pour tes belles réalisations. Bravo!

Fanny a dit…

Je vois que le chic de tes jolis prénoms composés interpelle toujours, moi j'aimais bien Louis-Jordan mais monsieur a été moins joueur!!!!
Bon, tes sacs à dos toujours aussi jolis et les vides ta poche canons!!!
Chez toi aussi il fait bon être ami de tes enfants!

uneetoilemadit a dit…

Jamais tu dors ? Tout est super mignon, comme d'hab!

Anonyme a dit…

tu nous mettrais presque des complexes avec la superproduction et les prenoms des gamins, hein, c'est la grande classe, ca les aidera ds la vie plus tard sur le CV, c'est certain, des prenoms d'avenir ! afhk

Elolili a dit…

Quelle production !!!

Anonyme a dit…

Trop la classe ! (les prénoms, les créas..;quoique, Anne-Diana a un petit côté altesse royale qui jure un peu...)
Blanche.

Sandrine a dit…

C'est Marie ou c'est Britney qui te semble le plus osé ?

Anonyme a dit…

Ce que vous faites est sublîme!! J'adore les couleurs des pochons et des vide-poches! Mais pour ma part je préfère les cortèges à noeud-noeud dans des tons romantiques...
Marie

Maman Champignon a dit…

c'est officiel ! tu me files des complexes !

So a dit…

Marie-brithney ;-)))))))

AH m'aurait fallu une pochette a APN AVEC bandoulière.... j'enrage !

Cath a dit…

J'adore tes vides poches ;)
T'avais fait un tuto j'crois bien....et ce tissu à pois !!

Le 11 mai t'es dispo ?
J'ai commencé à me rencarder sur les horaires de train....et j'ai un grand besoin de prendre l'air...même s'il est un peu pollué à Paris :D

gus a dit…

J'adore le mot 'vide ta poche', adopté ! Ici, dans le même registre, on dit un 'marque ta page'.