mardi 9 février 2010

Ah ! mes trousses !

Trousse doublée à coins carrés
(par opposition aux angles droits...)
(je dis ça mais je ne sais même pas si c'est comme ça qu'on dit !!
pfff ! n'importe quoi ce blog !
d'ailleurs, message perso :
Wikio si tu traînes par-là, vire-moi vite,
j'ai horreur de ce genre de classement à la noc !...)

Tuto en préparation !!
en ligne ce soir (tard) ou demain...



4 commentaires:

sophielastyliste a dit…

Classe! (pour une trousse tu vas m'dire..) Avec le porte doc assortis! Bon tuto....Et à ce soir p't'être ben!

So a dit…

Ah tes trousses ! Très chic m'âme Colchique ;-)

Tiphaine a dit…

je confirme, aaaahhhhh ces trousses, tres chouettes, m'âme georgette !! (ben oui, je copie sur So....)

Fabie a dit…

rho la la !! mais c'est trop mignon ça aussi ! maintenant, voilà que je vais avoir envie de me "lancer" dans la couture de fermeture éclair (jamais tenté encore :-))
merci pour le tuto !