jeudi 10 décembre 2009

Où qu'il est le Jean-Do ?

Question subsidiaire
(et inutile parce que je connais la réponse,
mais les blogs, c'est fait pour être inutile !) :
trop longs les cheveux ?


Dans la tunique identique à celle de son papa
et dans son pantalon de velours...



Dans son Jean et dans sa tunique écossaise...


Le tout sur une des petites chaises en rotin trouvées sur le trottoir...

Une nouvelle rubrique débute : "y'a quoi près de ton caniveau ?"


Euh, Jean-Do, dis à ta grand-mère
qu'elle s'occupera du reste de la garde-robe,
moi je rends mon tablier !!

16 commentaires:

Elolili a dit…

Joli début de garde-robe ! C'est Jean-Do finalement ? James Blonde était infiniment plus rock'n roll ;-)

Elolili a dit…

Très jolie coiffure quand même !!! Faut-il appliquer du gel coiffant pour obtenir cet effet ? Ou est-ce permanent ?

PapillonVole a dit…

Braaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaad!!!!!!!!

Elolili a dit…

Et dans la rubrique : "y'a quoi près de ton caniveau?" où en est la table/touret ? Peinte ou vernie ou les deux ?

Elolili a dit…

Oui, je sais, je monopolise les coms !!! Mais je suis curieuse et désoeuvrée... Et non, je ne suis pas chez moi pour être désoeuvrée à cette heure-ci !!!

lili tout court a dit…

Viens coco!
J'vais te trouver du Primark, et des docs, et des pyj' en polaire avec des extraterrestres dessus...
Tu vas voir, on rigole bien, on est très permissifs et même on pratique le coco dodo, tu vas nous adorer!

gwen a dit…

Il est très booooooooo, et une coiffure...décoiffante!!!

laure a dit…

c'est qui qui s'amuse le plus, hein, là? ;-)

Princesse a dit…

C'est clair qu'il va bien s'amuser là où tu l'envoie. Par contre, n'oublies pas de lui donner une parapluie!

Elolili a dit…

Hello du soir Colchique !

Les cheveux de Jean-Do me semblent très bien comme ça. Mais comme tu le dis : c'est toi qui sait : c'est toi la chef !!!

simplesetpurs a dit…

Et je peux vous dire qu'il est doux Jean-Do, et il est beau... Pétard de pétard, c'est un bon coup!
Et cette garde-robe assortie...
Grand-mère de Jean-Do, là, c'est bon, je crois qu'elle a voulu te mettre la pression la Cécile... ça prend ou pas???
Kisses

Anonyme a dit…

mon fils s'appelle jean... tout court et il est blond aux yeux bleus... tu ferais aussi une garde robe pour lui ?!
c'es mignon les p'tits gars aux cheveux un peu longs... et si le papa a finalement envie d'une fille, ca sera pratique non ?!
canon canon en tt cas, as usual !
anne(fromhk !)

lili tout court a dit…

pourquoi tu lui as fait un moignon à gauche?

Marie-Constance a dit…

Moi j'adore les cheveux comme ça... ça donne un petit air Peter Pan :-)

Cath a dit…

J'adore !!!

Pffuufff j'crois bien que je vais me faire la main en en faisant une pour Marcelou.....et après pour pépette....

C'est superbe en p'tit garçon !!

Cath a dit…

Et sinon, t'as fait quoi avec les cheveux ??