lundi 23 novembre 2009

Sacadeau


Nouvelle commande, un peu express,
qui, je l'espère, satisfera la petite fille...

6 commentaires:

Elolili a dit…

Ah Cécile :-))))) Que c'est joli...

Ces belles lettres brodées bien régulières me fascinent toujours autant !

Cath a dit…

Merci beaucoup pour le tissu, il est encore plus beau en vrai !!
Par contre, tu es une coquine, car il y en a beaucoup !
Encore merci.....et encore pardon d'avoir oublié ta fête.....oops, et re oops lol lol lol lol

Lor a dit…

Pour de l'express, il est très réussi ! J'aime beaucoup ce prénom. Baisers

so a dit…

Vite fait ET bien fait ! décidément tu es parfaite .

Eäréwen a dit…

Qu'est-ce que c'est joli !! ... ça me laisse songeuse que tu puisses faire une si jolie petite chose comme ça... "vite fait" =))) bravo !

Cécile a dit…

Elolili : merci ! j'espère que le sac plaira à celle qui l'a commandé...

cath : mais je t'en prie, dame Crapouille !! je suis certaine que tu sauras en tirer le meilleur parti ! j'ten veux pas ! moi, j'oublierai pas la tienne ! ;)

lor : vite fait ou pas, j'essaie toujours que ce soit le mieux possible...

so : parfaite, moi ??!!! tu dirais pas ça si tu me connaissais ! ;)

Eäréwen : une heure et demie de travail... et du plaisir en plus !!