lundi 9 novembre 2009

Pour ma pire ennemie


Une deuxième besace en toile à matelas et simili toile de jouy.
Plus petite et avec plein de petites poches à l'intérieur
pour ranger tout mon bazar,
mon MP3, mes kleenex, mon portable qui ne me sert qu'à avoir l'heure quand il est chargé, mes bonbecs, les trésors des enfants (bâtons de sucette et autres marrons d'époque)...

Et !!! la petite poche extérieure pour ranger
mon ticket de métro validé qui,
désormais, ne se perd plus
et ne se fait plus triturer au fond de ma poche !!
(je me venge sur le gros boutons du rabat !)



8 commentaires:

Anonyme a dit…

Bien fait, tiens!
Blanche

Lor a dit…

Très jolie et hyper pratique! Je raffole de ta simili toile de jouy.
Merci pour ton petit mail. Bises

Cécile a dit…

Blanche : ouais, c'est ce que je me dis aussi !! fallait pas me chercher ! ;)

Lor : héhé ! cours donc chez GMC, tout près de Lyon !

carabas a dit…

en plus, avec un tel tissu, ça pourra te servir d'oreiller dans le métro ! ;-)
(je blague car je craque pour le "matelas", sans doute laspsus révélateur, moi qui aime me glisser le soir dans les draps et détendre mes petits muscles de femme active!).

Cécile a dit…

Carabas : comment vas-tu-yau de poêle ? pas mal et toi-le à matelas !! (bon, je sais, j'ai l'air bourré, mais tu sais bien que je bois pas !)

so a dit…

Ah, t'es dure avec toi là ;-)

Cécile C a dit…

Faut quand même reconnaître qu'elle coud vachement bien, ta pire ennemie! et puis tu lui as offert un peu de ton temps, c'est peut-être un premier pas pour faire la paix avec elle ?... (en vrai, elle est encore plus jolie cette besace...)

Co de contes a dit…

et bien c'est sympa d'être ennemi avec toi..
bon mardi