samedi 14 novembre 2009

Besace 2 en 1

Un côté prune à pois, un côté rose poudré...
Besace 100 % réversible...
Une demoiselle 100 % satisfaite !



Papillons de Dame Silo...
Est-il besoin de la présenter ??!!

8 commentaires:

beachGirl a dit…

j'reconnais ce tissu, grâce à laurence il sert de string à ma fille ;-)
dis donc, je vois double
t'as fais une ou deux besaces ???
quand elle est côté rose, on a l'impression qu'elle est plus petite, juste adaptée pour ta dernière ...
travail au (poil) poix, comme d'hab' !

Anonyme a dit…

Les deux sont ravissantes.J'ai un faible pour la rose poudrée, parfaitement assortie à la doucette qui la porte;
Blanche.

gwen a dit…

superbe! toujours pas commencé celle pour titouan, pourtant les tissus sont achetés...

Elolili a dit…

Sublimes ! La jeune fille et la besace réversible ! Sans oublier le joli papillon de Mme Silo ;-)

Lor a dit…

La possibilité d'être toujours en harmonie avec les jolies tenues que tu leurs as confectionné. Bonne nuit, bises

silo a dit…

parfaitement assorties à leur tenue et à leur personnalité: du sur mesure maternel qui doit compter pour chacune!

Princesse a dit…

C'est vrai, ce rose poudré est très joli!

Anonyme a dit…

moi aussi je reconnais ce tissu. Grrrr il ne m'en reste plus.

Sa raideur le rend parfait pour une besace, bravo ! J'aime beaucoup.


Telle