dimanche 7 juin 2009

La mode est lancée... dans le quartier !!



Et une autre petite robe
pour une des amies d'O.,

venue passer l'après-midi à la maison
et repartie avec une nouvelle tenue !

7 commentaires:

Elolili a dit…

Que cette petite fille doit être heureuse avec sa nouvelle robe !!!!
Elle a sûrement été très touchée que tu lui réalises le même modèle que son amie au cours de cette visite de quelques heures... En tous cas, à son âge, j'aurai adoré un cadeau pareil...
Cécile, la fée des enfants...

Anonyme a dit…

d'abord merci pour le tuto des bandeaux très sympa.
Puis-je vous demander quel est le patron de la robe ( même peut être pas de patron, je vs fouiller la garde robe de ma grande pour voir si il y a une base à exploiter) ?
C'est simple et super joli ( biais aux emmanchures ou même pas ???).
Bonne journée et merci pour ce joli blog, Stéphanie

http://poulesdesteclema.canalblog.com/

Anonyme a dit…

Oh mais on dirait une Trémimi,non ? Un dimanche qui a sans doute ravi 2 petites filles !
Blanche.

Cécile a dit…

Elolili : la maman était très contente aussi ;)

Stéphanie : c'est un patron japonais tiré d'un des deux livres que j'ai... je peux scanner les pages explicatives, vous aurez une idée de la forme du patron. Il n'y a pas de biais aux manches, juste un simple rentré.

Blanche : en effet, je crois que c'est le même principe que la trémimi, version japonaise !

Anonyme a dit…

Elles sont adorables : les robes et les deux minettes !
Bises
Rose

Emma a dit…

Version japonaise, c'est quand même plus chic! ;-)

Lce a dit…

incroyable comme un bout de tissu peut être chic quand il est bien coupé et bien cousu ! j'adore vraiment celle à pois, bravo !