dimanche 17 mai 2009

Petit doute...

Je crois avoir mis
un peu trop de cheveux...
Votre avis m'intéresse !!!

12 commentaires:

Alexandra a dit…

Ca ne donne pas cette impression à première vue. Il vaut mieux qu'il y en ait un peu plus parce qu'en lui nattant les cheveux par exemple, on va lui voir le crâne...
Bises,
Alexandra

Cécile a dit…

J'ai fixé des cheveux partout sur la base de chaînette... mais la laine est épaisse et le stresses sont éééénormes !!

tiph' a dit…

Un peu trop, p't'être ???

Cécile a dit…

Tiph : Je vais désépaissir les cheveux d'Eglantine !! merci pour ton idée de prénom

Sandrine a dit…

Je suis d'accord, c'est un peu trop

PapillonVole a dit…

Ma petite Eglantine-Couillette-Marie, j'ai parlé avec ta maman, je crois qu'elle a un peu forcé la dose, mais cela s'explique...c'est une histoire de papillon...Je t'expliquerai!

Anonyme a dit…

pour une Eglantine c'est peut-etre trop ...mais pour une Marie-Sidonie....c'etait parfait
:) qu'elle est belle !
Mais qu'as-tu utilise pour faire le nez ?
kichante

kichante a dit…

ah voui c'est comme ca qu'on fait pour ne pas etre anonyme ....
quelle tete elle a avec des macarons ?????

Cécile a dit…

Pour le nez, on coud une petite boule de bourre... c'est tout bête !!
ses cheveux sont trop épais pour faire des macarons... et puis sa maman veut qu'elle ait des tresses, alors elle obéit, elle ! ;)

kichante a dit…

Docile Eglantine ;)
Marie-Sidonie serait plus chipie ;)

beachGirl a dit…

c'te vieille rasta ! j'adore !

Cath a dit…

Appelle MAdame Dé...Eglantine à la même Déprime capillaire qu'elle lol lol lol lol