vendredi 15 mai 2009

A chaque jour suffit sa peine...



Dernière ligne droite :
les cheveux à fixer, brin par brin...

Rendez-vous dans deux mois !

10 commentaires:

LOUADELIAS a dit…

Chevelure prometteuse... Quelle jolie brunette au teint pain d'épices...
Bises,
Alexandra

Elolili a dit…

Impressionnante évolution... Bon courage pour la chevelure !

Cassandro a dit…

Oh! Ma p'tite Couillette!
Comme tu es belle!
Comme je suis fière d'être ta marraine!!!!
Il faudrait d'mander à maman des p'tit brins d'cheveux en poil de c' de notre ami Jean Claude, et tu seras bourrée bio!

Nadael a dit…

Quelle jolie petite poupée!
C'est chouette de voir la transformation au jour le jour...
Il y a une petite fille qui doit trépigner d'impatience tout près de toi...

lili tout court a dit…

Moi, j'lui collerais deux gros macarons et j'l'appellerais Léïa...

maman de sixtine a dit…

c'est trop mignon de la voir devenir une jolie poupée sous nos yeux

tiph' a dit…

Quelle jolie bouille! Tu vas vite quand même!

claicile a dit…

là je suis scotchée .......bravo tu as osé te lancer ! c'est merveilleux , encore plus beau que l'idée initiale d'aller en chercher une un peu loin d'ici !!!!!!! tu es magique !

vérod'i a dit…

Est ce qu'en plus, elle a la peau douce pour se frotter contre les jolies joues d'Adélie ?

Cath a dit…

qu'est ce qu'elle a un beau visage !!