dimanche 1 mars 2009

Du neuf avec du vieux

Avec le vieux pull de papa



On fait un gilet tout neuf !




Et avec le tissu à fleurettes,

une petite barrette !

9 commentaires:

madame Dé a dit…

Alors là, génial! J'avais pensé à recycler des pulls comme ça, j'avais peur que la laine s'effiloche en la coupant, e n'est pas trop le cas?! C'est canon!

Cécile a dit…

En fait, quand la laine est un peu feutrée, tu ne cours pas de grands risques ! tu as largement la latitude de poser ton biais sans trembler ! bon recyclage !

PapillonVole a dit…

Sacré lifting!! ;-)

Elolili a dit…

Waouh ! Je n'aurai jamais osé !!!

Cécile, je vais étudier de très près ces photos : cela me donne des idées pour mes petits !

Anonyme a dit…

C'est triché, je m'étais déjà extasiée sur ces photos ;-).

Anonyme a dit…

Simplement ravissant. Comme tout ce qui a été mis en ligne jusqu'ici, d'ailleurs ! Où trouvez-vous le temps de faire tout ça ?
Amitiés.

Anonyme a dit…

je m'en souviens de ces photos...c'est très réussi...

que du bonheur ! a dit…

génial ! quelle idée géniale ! bravo c'est très joli !

anne charlotte (anchajeans@yahoo.fr) a dit…

Bravo! Je découvre par hasard et avec émerveillement ce blog si exquis et plein d'idées... J'ai tenté un jour le recyclage de pull, notamment pour les poupées de ma grande... et rien n'est allé... machine qui refuse de piquer, laine qui s'effiloche, épaisseur trop épaisse.. Comment avez-vous réussi ce prodige??
Un grand merci d'avance et surtout BRAVO!